Vous souhaitez vendre
votre bien immobilier dans le Haut-Rhin ?
ALSA Transactions Immobilières s’occupe de
l’estimation et de la vente de votre bien.
Nous vous apportons un accompagnement personnalisé
pour réaliser votre vente dans les meilleures conditions
Soucieux de votre confiance et de vous apporter le meilleur conseil, nous attachons une importance à nouer une relation privilégiée fondée sur la proximité et le contact direct avec chaque client.
Confier son projet à un
professionnel de l'immobilier
Une évaluation juste
du prix de vente
Un agent immobilier peut évaluer la valeur réelle de votre bien en fonction de ses caractéristiques, son état et de sa localisation. L’agent immobilier a accès aux derniers prix réels de vente, pas seulement les prix affichés dans les annonces. Avec ces informations, il est en mesure de fournir une estimation au plus juste.
Bénéficier de services
de professionnels
Un agent immobilier maitrise toutes les étapes d’une transaction immobilière et peut vous conseiller à tout moment. Il prend en charge la préparation de l’annonce immobilière et la publicité pour votre logement : photographies professionnelles, vidéo immobilière, prises de vues aériennes, etc.
Diffuser plus largement
votre annonce
De très nombreux acheteurs consultent les annonces immobilières sur internet. Seul, vous pourriez mettre l’annonce de votre logement à vendre sur quelques sites internet, mais c’est une opération fastidieuse et souvent onéreuse. Grâce à une agence immobilière, votre annonce sera diffusée sur ces sites, mais également sur de nombreux autres réservés aux professionnels, le site et la vitrine de l’agence.
Gérer les contacts
et les futurs acheteurs
Vendre son logement demande beaucoup de disponibilité. Si vous ne souhaitez pas gérer les appels et les visites des futurs acheteurs, mieux vaut passer par une agence immobilière. En choisissant un professionnel, vous pouvez bénéficier également de son portefeuille existant d'acquéreurs, et vous vous épargnez les phases de négociation, souvent complexes.
Une transaction
sécurisée
Pour vendre son logement, il faut fournir de nombreux documents et notamment des diagnostics obligatoires. Adapter le prix ou les conditions de vente, vérifier les mentions obligatoires, respecter le délai de rétractation, retenir la meilleure offre… sont des points complexes. Etre épaulé par un agent immobilier durant tout le processus de vente est très rassurant et une garantie de respecter la loi sur les transactions immobilières.
Vendre
plus sereinement
Quelle que soit la raison de la vente de votre logement, c’est un moment généralement chargé d’émotions et qui demande beaucoup de disponibilité et d’organisation. Confier la vente de son logement à une agence immobilière vous permettra de vivre plus sereinement cette étape importante dans une vie.